Injection Lèvres : « Oui à une bouche pulpeuse, non au bec de canard ! »

On ne va pas se voiler la « duck »face… on s’est déjà toute demandée devant le miroir à quoi ressemblerait-on avec

des lèvres pulpeuses à la « Angelina Jolie » ?…

Et dans la même minute, on se ravise par peur de la douleur engendrée par l’aiguille, par peur de l’inconnu et surtout par peur du résultat.

Comme pour toute injection au visage, il est légitime de redouter l’après piqûre …

lèvres pulpeuse - injection lèvres - acide hyaluronique

 

Vous avez peut-être suivi l’épisode de télé réalité où la benjamine des sœurs Kardashian, la fameuse Kylie Jenner,  âgée de 17 ans au moment des faits, avoue son passage à l’acte ? Phénomène isolé ? Loin de là ! Le nombre de remplissage de lèvres ne cesse d’augmenter outre Atlantique mais aussi chez nous, en Europe. Et pourtant, les résultats bien visibles des injections chez certaines stars sont parfois assez peu subtil on vous l’accorde …

Aussi, on a tous en mémoire la métamorphose d’Emmanuelle Béart après avoir refait sa bouche et la montée sur les réseaux sociaux des « duckfaceschallenge », nous confortant dans l’idée qu’une lèvre piquée est tout bonnement too much et superficielle.

Pourtant, un résultat naturel et harmonieux, c’est possible !

Ce qui fait la différence ? Un praticien à votre écoute, qui anticipe et qui connait son produit. 

 

injection lèvres - acide hyaluronique

Comment procède-t-on : votre premier rendez-vous d’injection des lèvres

On prend son courage à deux mains et on fixe un rdv de consultation avec un des médecins spécialisés de la clinique esthétique  Aslan Medical.

Pas de panique ! Le médecin est là pour vous examiner, écouter votre besoin (correction d’une asymétrie, gain de volume, redessiner le contour etc…) et définir avec vous la forme la plus adaptée à votre morphologie faciale.

Il vous explique en détail le déroulement et vous remet un devis.

Après cela, libre à vous de vous lancer directement ou de prendre le temps de réflexion en programmant un futur traitement.

La séance d’injection de traitement à l’acide hyaluronique :

Vous souhaitez vous lancer et réaliser une injection des lèvres ?

En à peine 20 minutes, après vérification de la forme en amont, nettoyage et désinfection de la zone, le docteur réparti une quantité d’acide hyaluronique  par injection à l’intérieur de vos lèvres.

Selon l’effet escompté, il optera pour l’un de ses produits phares de la gamme Restylane, de Galderma (Swiss Made) et une des techniques spécifiques adaptées.

On finit par un léger massage pour uniformiser les volumes et le tour est joué !

 

Pour les douillets et douillettes :

Ne jouons pas les « fines bouches », une petite application d’anesthésiant au préalable est tout à fait possible même si grâce aux nouvelles techniques d’injection, on peut s’en passer facilement.

 

avant après injection lèvres - acide hyaluronique

Parlons de la forme :

Volumineuse, légèrement galbée, ou encore lèvre supérieure plus charnue, la seule règle à respecter est de ne surtout pas chercher à adopter les lèvres de vos stars préférées. Il vous faut la forme adéquate pour VOUS et seulement VOUS !

 

 

C’est là où la consultation préalable avec le médecin esthétique est très importante. 

 

Au final :

Finis les Cancans, on écoute ses envies sans peur !

En trois quart d’heure , consultation et traitement compris, on arbore fièrement une bouche glamour et pulpeuse à la mode italienne « Monica Bellucci n’a qu’a bien se tenir !». Sans traces de piqûres et sans grande douleur, d’un naturel incroyable grâce aux techniques toujours plus perfectionnées des médecins de la clinique Aslan Medical.

 

Le + chez Aslan Medical, votre clinique esthétique de Genève, l’injection est possible lors de la première consultation pour les plus impatientes.

Le médecin vous revoit 15 jours apès pour refaire le point avec vous.

 

La Recommandation :

Ne cherchez pas à faire trop gros trop vite… 

Vous risquez de regretter une dose importante d’acide hyaluronique dès la première injection. Le produit doit se mettre en place à l’intérieur des lèvres. L apparition d’un œdème est possible lors des premières 48h. Donc il est   préférable de faire petit à petit quitte à faire une retouche 15 jours après et trouver le volume parfait pour votre visage.

 

La Reco ++  Pour s’assurer un résultat ultra naturel, on oublie l’injection dans l’ourlet de la lèvre afin d’éviter un effet trop « en avant » de celle-ci et on donne une touche de volume en plus dans le coeur!

 

Déconseillé pour  :

Femmes enceintes ou allaites, prise de médicaments type Aspirine ou anticoagulants, allergies au produit et encore porteur d’une maladie évolutive, infection localisée ou maladie auto-immune.

 

Prenez contact au 0227365050 pour obtenir un RDV au plus vite.