SPORT D’HIVER, ON ASSURE SES ARRIERES AVEC LE MIHA BODYTEC

Préparer les sports d'hiver avec l'électro-stimulation - miha Bodytec - EMS
Ski, snowboard, rando, saut à ski, ski de fond, biathlon … la saison hivernale ouvre ses portes.

Mais gare aux blessures et douleurs musculaires !

On dit « mieux vaut prévenir que guérir ». Avant de se lancer tête la première dans l’une (ou plusieurs!) de ces activités physiques hivernale, on  prévient en renforçant les appuis et muscles agonistes et antagonistes de notre corps.

 

Une préparation physique adaptée 

Sur les pistes, ce sont vos muscles qui pompent et vous retiennent, qui soutiennent votre posture sans jamais être au repos, ce qui peut provoquer au fil des jours tensions,  fatigues ou mêmes déchirures.

Pour éviter toute mauvaise surprise ou départ anticipé des pistes, on se met en jambe avec un travail ciblé et personnalisé. Vous pouvez anticiper et entamer votre préparation quelques semaines à l’avance, ou bien renforcer votre musculature en parallèle de votre sport des neiges préféré. Quel que soit votre choix, l’objectif est clair : être au top de sa forme et de ses performances toute la saison froide.

 

femme miha Bodytec - entrainement - EMS

GO pour le Coaching Miha Bodytech

Méthode d’entraînement sécurisée, associant les avantages d’un entraînement traditionnel à l’électrostimulation, l’appareil Miha Bodytec active en simultané tout type de muscles même profonds les plus difficiles à atteindre.

Allié d’un coach certifié, on se donne à fond avec toute notre bonne volonté pour une vingtaine de minutes à transpirer, sous la contraction de nos muscles.

De 2 à 3 séances par semaines, espacées au moins de 24h en duo ou en solo.

 

Miha Bodytec, un coaching qui fait ses preuves : 

Usain Bolt, Christine Aron, et autant d’autres champions olympiques, athlètes de haut niveau, footballeurs et basketteurs professionnels ont déjà adopté la machine dans leur routine d’entraînement et de récupération.

Il en est de même pour les astronautes et autres professions nécessitant un programme d’exercices étudié et analysé par les plus grands chercheurs de la planète.

 

En complément d’entraînement, en technique d’amincissement ou d’augmentation des performances, en préparation physique ou encore en récupération après effort, la solution Miha Bodytec est à consommer sans modération !

 

Le + de la méthode 20 minutes d’entraînement équivaut à 4h de travail classique en salle.

En 30 minutes vous ressortez de la clinique,  en ayant fini votre séance de Miha Bodytec et même eu le temps de vous doucher.

Le ++ L’offre partenaire LPG qui compile séance de training avec séance de Cellu M6 pour un corps tonique et galbé sans cellulite intégrée !

 

La Recommandation

Bien évidemment la technique Miha ne relève pas du miracle et c’est pourquoi il est indispensable de combiner sommeil, entraînement différencié et nutrition adaptée pour un résultat optimal.

 

Déconseillé pour : 

Femmes enceintes, problème d’épilepsie, port d’un pacemaker, dispositif intra-utérin ou encore ados pré-pubères.

 

Prenez contact au 0227365050 pour obtenir un RDV au plus vite.