Le guide du patient

ASLAN Medical a pour philosophie de traiter et d’informer le patient de la plus claire et sereine des façons. Dans ce guide du patient, vous pouvez trouver les principaux sujets d’interrogations dans le domaine de l’esthétique médicale.

Un entretien de qualité entre le médecin et son patient est primordial, permettant de comprendre les attentes et répondre à toutes les questions.

ASLAN Medical accorde beaucoup d’importance à l’information donnée avec précision et pédagogie, ainsi qu’à la qualité de l’examen clinique.

Souvent confondues, ces deux techniques peuvent être utilisées en épilation. Néanmoins, le laser est nettement supérieur en terme de résultat et de sécurité.

Deux techniques de Bodyshaping efficaces dont la principale différence repose sur le caractère invasif ou non de la procédure.

La FUE et la FUT sont les deux techniques chirurgicales de prélèvement de greffons, utilisées dans les implants capillaires pour la tête, la barbe ou les sourcils.

ASLAN Medical reprend sous forme didactique les avantages et les inconvénients de ces deux interventions.

ASLAN Medical a regroupé pour ses patients et le grand public les principales questions qu’un patient peut se poser concernant un problème de cheveux, et tout particulièrement les implants capillaires.