SOINS DU VISAGE

Les solutions en matière de soins esthétiques médicaux du visage sont efficaces et encore plus lorsqu’elles sont combinées. ASLAN Medical regroupe toutes les solutions efficaces en matière esthétique du visage.

La toxine botulique est le soin numéro 1 est injection esthétique du visage. La toxine botulique de type A est un traitement visant à lutter contre les signes du vieillissement. Il s’agit d’un neuromodulateur qui va permettre d’atténuer voire d’effacer significativement les rides d’expression et aussi de donner une impression de visage plus détendu, moins contracté ou sévère.

L’acide hyaluronique est une molécule présente naturellement dans la peau. Elle a un rôle de maintien architectural et d’hydratation cutanée. Avec le temps, l’acide hyaluronique a tendance à diminuer rendant la peau moins tonique et plus sèche.

Les injections d’acide hyaluronique permettent de corriger des rides et ridules, d’augmenter des volumes et d’améliorer la qualité de la peau.

Sur les peaux matures, le SkinBooster va stimuler et lisser une peau atrophiée et fripée. Sur les peaux jeunes, il permet de limiter l’apparition des ridules ou des rides tout en hydratant et tonifiant la peau.

Le peeling est une technique très ancienne permettant une stimulation et une régénération cutanée. Il s’agit de l’application au niveau de la peau d’un produit spécifique acide qui va pénétrer dans la peau pour l’améliorer, provoquant souvent une rougeur et parfois une desquamation (d’où le nom de peeling, to peel en anglais – peler).

L’injection de PRP dite « Vampire Lift » est une technique d’injection du visage, du cou, du décolleté et des mains qui vise à apporter directement des facteurs de croissance à la peau.

Le PRP va stimuler les cellules souches du derme pour augmenter la production de collagène et d’élastine. Ainsi, la peau est mieux hydratée, rajeunie et plus éclatante.

La blépharoplastie est une correction esthétique médicale ou chirurgicale des paupières. Elle permet de lutter contre le relâchement cutané (dermatochalasis) de la paupière supérieure et les poches sous les yeux (hernies graisseuses) de la paupière inférieure.