Culotte de cheval

La culotte de cheval désigne une accumulation de graisse localisée à l’arrière des cuisses et des fesses.

La culotte de cheval a l’apparence d’un amas de graisse bien localisé formant des zones durcies, douloureuses au toucher. La zone de la culotte de cheval est propice à l’apparition de cellulite.

Les traitements sont multiples en fonction des indications et des stratégies thérapeutiques. Il est souvent intéressant de les combiner dans un cadre global de prise en charge de la silhouette : ASLAN Bodyshaping.

Cryolipolyse : il s’agit d’une méthode non invasive de remodelage de la silhouette par cristallisation des amas graisseux localisés. Ceux-ci sont ensuite naturellement éliminés par l’organisme.

Lipoaspiration douce: il s’agit d’une technique classique de chirurgie d’élimination des graisses et bourrelets disgracieux.

Miha Bodytec et coaching personnalisé : il s’agit d’une méthode révolutionnaire d’entrainement musculaire par électrostimulation dynamique. Le technique est potentialisée par l’art d’un coach qui sait adapter son discours et ses objectifs en fonction du patient.

Soutien médical en nutrition : il s’agit d’une étape cruciale dans la prise en charge ASLAN Bodyshaping, où l’aide d’un professionnel est précieuse pour obtenir un résultat durable.