Visage

Le visage est la première partie du corps visible. En vieillissant, plusieurs éléments peuvent se modifier voire s’altérer. Il est aujourd’hui possible d’améliorer et de limiter les marques du temps.

Ces cassures dermiques sont la marque inexorable du vieillissement. Il existe des techniques spécifiques pour limiter, effacer et estomper ces signes inesthétiques de l’âge.

Avec le temps, un excès de peau peut apparaître au niveau des paupières supérieures donnant un air triste ou fatigué. Il peut dans certains cas limiter le champ visuel. Les traitements sont rapides et efficaces, avec ou sans chirurgie.

Liées au vieillissement ou à une marque familiale, les poches sous les yeux peuvent être très inesthétiques. Il s’agit d’hernies graisseuses qu’il est possible de retirer et ainsi redonner un visage plus harmonieux.

Les demandes pour des améliorations du nez sont très fréquentes. Des techniques médicales et chirurgicales peuvent être proposées.

Avec le temps et le relâchement global des tissus du visage, un excès de graisse et de peau peut survenir sous le menton, donnant l’aspect de double menton. Des techniques médicales non invasives et chirurgicales peuvent se discuter en fonction de  l’indication.